Shopping cart
YOUR CART:
Receive promotions

Brand: Get Performance

100% Premium Beef

Size | Flavor
Protein@Rabais:
Regular price:
You save:
Quantity:

DESCRIPTION

It has long been known that bodybuilders and strength athletes consume high amounts of beef to help build muscle and increase strength. The muscle building power of beef cannot be disputed. Ask any bodybuilder and they will tell you that they make their biggest muscle gains and feel their strongest when they eat beef. Unfortunately, high consumption of beef is causing stomach distress and also elevate fat intake and cholesterol.

PREMIUM BEEF is made with pure hydrolyzed beef protein that is derived from an advanced hydrolysis process. This process is intricately designed to yield a delicious, easy-to-digest and highly bioavailable concentrated pure hydrolyzed beef protein, while removing all the fat and cholesterol. Premium Beef is 100% lactose free making of it another benefits compared to whey protein.

Beef Protein Isolate is More Concentrated than Steak and More Concentrated than Whey!

Premium Beef deliver a complete amino acid profile, including BCAA's and glutamine to support protein synthesis, improve workout performance and decrease recovery time.

To further promote the muscle building action of CARNIVOR, additional Branch Chain Amino Acids are added to the purified Beef Protein Isolate. The enhanced BCAA levels promote a positive nitrogen balance, support protein synthesis, improve workout performance and address muscle fatigue.

Furthermore, Premium Beef is enhanced with coconut MCT, an all-natural fat that can be classified as a “superfood.” Its unique combination of fatty acids can have profound positive effects on health, such as weight loss, better brain function, strengthen immune system, improve blood cholesterol level and various other positive effect. 

Look closely at the competitor’s label! They add creatine in their product claiming that it helps recover, build muscle and increase athletic performance. The truth is that they spike their protein count with creatine so they can put less real protein in the bottle!

Whether you’re an athlete or work out occasionally, you can use Premium Beef as a recovery shake, a meal replacement or for everyday use to increase daily protein intake. 

Once you try Premium Beef, you'll never train without it!

Key Benefits:

-          Designed for building lean muscle mass

-          Helps activate metabolism in a healthy and safe way

-          Easy to digest

-          Lactose Free, Gluten free

-          23g of high biological value protein

-          Easy to mix and tastes amazing

-          Added BCAA for Increased Anabolic and Anti-Catabolic Effects:

100% Premium Beef 100% Premium Beef

Panier d'achat
VOTRE PANIER:
Recevoir les offres

Marque: Get Performance

100% Premium Beef

Format | Saveur
Protein@Rabais:
Prix régulier:
Vous économisez:
Quantité:

DESCRIPTION

Il est connu depuis longtemps que les bodybuilders et les athlètes de force consomment de grandes quantités de viande de bœuf pour aider à construire le muscle et augmenter la force. La puissance de renforcement musculaire de bœuf ne peut être contesté. Demandez à un bodybuilder et ils vous diront qu'ils font leurs plus grands gains de muscle et sentir leur meilleur quand ils mangent du boeuf. Malheureusement, la forte consommation de boeuf est à l'origine des maux d'estomac et d'élever également la consommation de gras et de cholestérol.


100% Premium Beef est fabriqué avec des protéines de bœuf pur hydrolysé qui est dérivé d'un procédé d'hydrolyse avancée. Ce processus est complexe conçus pour donner un délicieux, facile à digérer et hautement biodisponible concentrée de protéines hydrolysées de bœuf pur, tout en enlevant toute la graisse et de cholestérol. Boeuf Premium est 100% de lactose décision sans une autre avantages par rapport à la protéine de lactosérum.
Isolat de protéine de bœuf est plus concentré que Steak et plus concentré que lactosérum!


100% Premium Beef haut de gamme offrent un profil d'acides aminés complète, y compris les BCAA et la glutamine pour soutenir la synthèse des protéines, d'améliorer les performances d'entraînement et de diminuer le temps de récupération.
Afin de promouvoir davantage l'action de renforcement musculaire des CARNIVOR, Chain Direction acides aminés supplémentaires sont ajoutés à l'isolat de protéine de bœuf purifiée. Les niveaux améliorés de BCAA favorisent un équilibre positif d'azote, soutenir la synthèse des protéines, d'améliorer les performances d'entraînement et la fatigue musculaire adresse.
En outre, bœuf de première qualité est améliorée avec MCT de noix de coco, une graisse tout-naturel qui peut être classé comme un «super». Sa combinaison unique d'acides gras peut avoir des effets profonds positifs sur la santé, tels que la perte de poids, une meilleure fonction cérébrale, de renforcer immunitaire système, améliorer le niveau de cholestérol dans le sang et divers autres effets positifs.


Regardez attentivement l'étiquette du concurrent! Ils ajoutent de la créatine dans leur produit prétendant qu'il permet de récupérer, à construire le muscle et augmenter la performance athlétique. La vérité est qu'ils pic leur nombre de protéines avec de la créatine afin qu'ils puissent mettre protéines moins réelle dans la bouteille!
Que vous soyez un athlète ou travaillez occasionnellement, vous pouvez utiliser bœuf de première qualité comme un tremblement de récupération, un substitut de repas ou pour un usage quotidien pour augmenter l'apport quotidien en protéines.
Une fois que vous essayez Premium Beef, vous ne serez jamais entraînez sans elle!


Avantages clés:
- Conçu pour la construction de la masse musculaire maigre
- Contribue à activer le métabolisme d'une manière saine et sécuritaire
- Facile à digérer
- Sans lactose, sans gluten
- 23g de protéines de haute valeur biologique
- Facile à mélanger et goûts incroyable
- Ajout de la BCAA effets anabolisants et anti-cataboliques accrues

100% Premium Beef 100% Premium Beef