Shopping cart
YOUR CART:
Receive promotions

Brand: Limitless Pharma

See also: All products
Brand: Limitless Pharma
Category: Amino Acids

BCAA Power

Category: Amino Acids
Size | Flavor
Protein@Rabais:
Regular price:
You save:
Quantity:

DESCRIPTION

What's BCAA?

Branched Chain Amino Acids, BCAAs are branched amino acids (leucine, isoleucine, valine). The combination of these three amino acids is about one-third of the muscle proteins. BCAAs are part of the family of essential amino acids. They are called essential because the body can not manufacture them itself. It is, therefore, essential to bring them through diet to be healthy and to allow muscle development: without them, muscle anabolism is not possible.

Characteristic of BCAA

Unlike other amino acids which are metabolized in the liver, BCAA is metabolized directly into the muscle (they are oxidized in muscle mitochondria). When muscles have exhausted their glycogen (sugar), it starts to use fat and protein to produce energy. Large proteins are thus destroyed into several smaller pieces to recover the BCAA, to be used as fuel.

About numbers registered on packaging

We found on BCAA labels, often a small line with 3 number that is most often 2.1.1. These figures correspond to the ratio of amino acids L-leucine L-isoleucine and L-valine. In our example, so there will be 2 times more leucine as isoleucine and valine. In other words, if you buy 1000 grams of BCAAs 2.1.1, so you have 500 g of leucine, isoleucine, and 250 g to 250 g of valine.

What is the best ratio?

To answer this question, we must know that leucine is the king of amino acids. It is the one that allows muscle cells to start the muscle protein manufacturing process. This construction allows accumulating the protein in the muscle which leads to muscle hypertrophy. Research suggests that people who add additional leucine and carbohydrates in their shakes after workouts are making significantly higher muscle protein than those who consume basic proteins and carbohydrates. Warning, do not rush you out pots BCAA to 8.1.1. Indeed, the two other amino acids also have their importance. Therefore, we recommend a ratio of 2.1.1

BCAA Power from Limitless Pharma provides energy thourghout your workout, promotes muscular endurance and muscle growth.

RECOMMENDED DOSAGE:
As a dietary supplement, consume one serving (1 scoop) of BCAA POWER mixed into 6-8 oz of cold water, one to three times daily. For optimal use: take between meals, 30-45 minutes before workouts, during workouts, and/or immediately after workouts.

BCAA Power BCAA Power BCAA Power

Panier d'achat
VOTRE PANIER:
Recevoir les offres

Marque: Limitless Pharma

Recherchez aussi: Tous les produits
Marque: Limitless Pharma
Catégorie: Acides Aminés

BCAA Power

Catégorie: Acides Aminés
Format | Saveur
Protein@Rabais:
Prix régulier:
Vous économisez:
Quantité:

DESCRIPTION

Qu'est-ce que BCAA?

Les acides aminés ramifiés, les BCAA sont des acides aminés ramifiés (leucine, isoleucine, valine). La combinaison de ces trois acides aminés représente environ un tiers des protéines musculaires. Les BCAA font partie de la famille des acides aminés essentiels. Ils sont appelés essentiels car le corps ne peut pas les fabriquer eux-mêmes. Il est donc essentiel de les amener par le régime à rester en bonne santé et à permettre le développement musculaire: sans eux, l'anabolisme musculaire n'est pas possible.

Caractéristique de BCAA

Contrairement aux autres acides aminés métabolisés dans le foie, le BCAA est métabolisé directement dans le muscle (ils sont oxydés dans les mitochondries musculaires). Lorsque les muscles ont épuisé leur glycogène (sucre), ils commencent à utiliser de la graisse et des protéines pour produire de l'énergie. Les grosses protéines sont donc détruites en plusieurs morceaux plus petits pour récupérer le BCAA, qui servira de carburant.

À propos des numéros inscrits sur l'emballage

Nous avons trouvé sur les étiquettes BCAA, souvent une petite ligne avec 3 chiffres qui est le plus souvent 2.1.1. Ces chiffres correspondent au rapport des acides aminés L-leucine L-isoleucine et L-valine. Dans notre exemple, il y aura donc 2 fois plus de leucine que l'isoleucine et la valine. En d'autres termes, si vous achetez 1000 grammes de BCAAs 2.1.1, vous avez donc 500 g de leucine, isoleucine et 250 g à 250 g de valine.

Quel est le meilleur ratio?

Pour répondre à cette question, il faut savoir que la leucine est le roi des acides aminés. C’est celui qui permet aux cellules musculaires de démarrer le processus de fabrication des protéines musculaires. Cette construction permet l'accumulation de protéines dans le muscle, ce qui conduit à une hypertrophie musculaire. Les recherches suggèrent que les personnes qui ajoutent de la leucine et des glucides dans leurs shakes après l'entraînement génèrent des protéines musculaires nettement supérieures à celles qui consomment des protéines de base et des glucides. Attention, ne vous précipitez pas pour sortir les pots BCAA à 8.1.1. En effet, les deux autres acides aminés ont aussi leur importance. Nous recommandons donc un ratio de 2.1.1

BCAA Power de Limitless Pharma fournit de l'énergie tout au long de votre entraînement, favorise l'endurance musculaire et la croissance musculaire.

DOSAGE RECOMMANDÉ:
Comme complément alimentaire, consommez une portion (1 cuillère) de BCAA POWER mélangée à 6 à 8 oz d’eau froide, une à trois fois par jour. Pour une utilisation optimale: prendre entre les repas, 30 à 45 minutes avant l'entraînement, pendant l'entraînement ou immédiatement après l'entraînement.

BCAA Power BCAA Power BCAA Power